http://www.freedigitalphotos.net/images/agree-terms.php?id=10053222

LÂCHE PRISE

Vous avez reçu une invitation à lâcher prise 

Renonce à tout ce qui te retient là, qui t’empêche d’aller de l’avant. Laisse partir l’ancien, le caduc pour laisser le neuf émerger, s’installer et œuvrer en toi.

Accepte ce renouveau, sans force, librement, unique moyen d’avancer et de continuer sur ton chemin. Tu as une longue et belle route devant toi, cette période s’achève, pour que tu abordes la prochaine. L’avenir s’ouvre en toi, tu as quelque chose à accomplir et pour cela tu es invité à passer à un autre plan. Ce changement parce que tu l’acceptes enfin, va te permettre de vivre autrement ce qui ne peut être sans ton évolution. Quelque chose de beau et d’attirant t’attend. Un nouveau temps de vie, plein d’apprentissages, plein de surprises, plein d’étonnements et d’interrogations, plein de doutes et d’incertitudes aussi, …
Ce temps de vie pour t’être accessible n’attend qu’une chose, que tu comprennes que tu y es déjà. Que tu as déjà débuté ta mutation pour devenir le héros de cette vie, de ta vie.

Tes résistances, tes crispations, tes enfermements ne sont que des moyens de ralentir le changement que tu désires. Ils ne sont que des vestiges de ta vie d’avant, celle qui te conduisait à l’orée de cette nouvelle période. Ils t’ont préparé à ce que tu vas vivre, pour que tu ailles chercher la liberté qui t’est due depuis ton premier jour. Pour que tu fasses vraiment usage de ton autonomie et de ta responsabilité.

Alors puisqu’à présent tu es prêt, va …

 

Philippe Pécorilla – Coaching Ressources 

 

Coaching de changement 

Tout autour de nous est changement. Vous aussi, vous traversez des cycles comme des saisons.
Alors si vous avez l’impression de tourner en rond ou si vous vous sentez bloqué (e), vous êtes peut être en train de vivre une phase des cycles du changement (cf modèle Frédéric Hudson) 

Pour donner du sens à ce que vous vivez en ce moment et tirer profit de cette transition, pour enfin lâcher prise, faites-vous accompagner par un coach. 

 

A lire aussi 

Crédit photo / FreeDigitalPhotos.net

 

N'hésitez-pas à partager : EmailFacebookGoogle+LinkedInTwitter